Les Hey! Say! JUMP sont de retour avec un single et un album !
Pour cette édition, j’ai envie de vous parler des Hey! Say! JUMP, qui nous ont dévoilé deux surprises aujourd’hui : un single et un album. De base, je ne suis pas trop les groupes de la Johnny’s hormis NEWS, mais je dois reconnaître que ce groupe a su me conquérir avec son dernier single, même si je ne connaissais que Inoo Kei.
Pour commencer, “Cosmic Human” est donc le générique du drama de Inoo Kei, Tokyo Alien Brothers. Je m’étais déjà mis ce drama dans ma liste des futurs dramas à dévorer, alors j’ai été très curieuse de savoir qu’elle en serait le générique. Je l’ai découvert en version live en premier sur Youtube, et j’ai tout de suite accroché à l’ambiance et à la joie de vivre du groupe. Tout ceci m’a rendu curieuse sur le clip bien évidemment, que je suis allée regarder.
La chanson est très active dès le départ, avec des “choubidouwi” plutôt choupi et addictif, je n’ai pas arrêté de sortir ça tout le long du clip. Le clip nous montre une facette adorable des garçons, qui s’improvisent donc dans le cosplay comme un salarié, un étudiant, un livreur, un pompier et tellement d’autres personnes, allant même jusqu’à un astronaute. Je crois que je n’ai jamais autant ri devant un clip, ils m’ont vraiment redonné du peps et de la force après une journée épuisante.
C’est un chanson très punch qui saura vraiment vous rendre le sourire ! Le clip est disponible ici : https://vimeo.com/282954391
Le mieux quand même, c’est l’annonce de leur album “SENSE or LOVE”. Je suis très curieuse de savoir à quoi ressembleront les chansons de l’album, surtout que c’est censé être leur performance danse la plus agressive, alors j’en attends beaucoup de leur chanson titre. Du trailer que j’ai écouté, elle a l’air très emballante et géniale !
La chanson commence fort avant de devenir un peu plus calme tout en restant puissante. Puis la tension monte d’un coup et continue jusqu’au refrain, où là on s’attend à une danse ultra puissante et agressive ! Mais ça s’arrête là. En attendant, on devra se contenter du traileur de la radio :
BANGER NIGHT
(SENSE or LOVEリード曲) pic.twitter.com/QVmEzFaJV6— ゆ ~ り (@yurilyn_0509) August 4, 2018
Coup de coeur présenté par Faith
DOUBLE, SUGARSOUL et SILVA nous prouvent qu’elles sont des divas pour leurs 20 ans de carrières
Je suis très fans de DOUBLE, alors je me disais que parler de sa collaboration serait également un moyen pour vous faire découvrir aussi SUGARSOUL et SILVA. Je ne m’attendais pas à retrouver DOUBLE aussi vite d’ailleurs, très heureuse de son retour sur la scène musicale !
Le clip de “UPLOAD” est très beau esthétiquement parlant, les tenues ont été bien choisies pour mettre en avant les formes de nos trois divas, et les faisant passer pour des déesses. La chanson commence dans une ambiance nostalgique, avec un refrain entraînant de nos trois belles voix. La première partie se concentre sur DOUBLE, qui nous montre son charme et qu’elle est bien de retour, avec toujours un magnifique chant. La seconde partie se concentre sur SILVA, qui a une magnifique coupe de cheveux et est très souriante. Son timbre de voix particulier ne nous laisse pas de marbre et nous prouve qu’elle est une diva digne de ce nom. La troisième partie de la musique se concentre sur SUGARSOUL qui rappe et nous montre un flow contrôlé. Elle nous dévoile un côté puissant et féminin en même temps. Elle nous prouve aussi qu’elle sait chanter et que le rap ne fait pas tout chez elle.
C’est une très bonne chanson, qui nous dévoile un girls power chic et mature. Le clip est disponible ici :
Coup de coeur présenté par Faith