Home Découverte [NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #68

[NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #68

by LucileMusique

Le groupe AAA de retour avec “DEJAVU”

Le groupe AAA a fait son retour sur la scène musicale japonaise avec un nouveau single qui s’intitule “DEJAVU”. Je pense que la plupart les connaissent, ou ont dû entendre parler d’eux, surtout les fans d’anime parce qu’ils ont interprété de nombreux génériques d’anime, surtout pour la licence One Piece. Rappelons que l’un des membres, SKI-HI, est déjà venu en France, et que notre équipe a eu l’occasion de le rencontrer lors de sa visite à Paris le temps d’une interview et de ce premier concert sur notre territoire !

AAA est un groupe que j’adore musicalement, ils ont beaucoup de talent ; que ce soit en danse, en chant ou en rap, on n’est pas déçu ! Je les suis depuis plusieurs années maintenant et il n’ont pas perdu leur amour pour la musique, et ils remercient tous leur fans à travers chacune de leurs sorties. Malgré le départ il y a plus d’un an d’une de leurs chanteuses, Chiaki Ito, le groupe n’a pas faibli d’un pouce. Le MV de “DEJAVU” est disponible à cette adresse :

Le MV se passe la nuit, où tous les membres se trouvent dans plusieurs endroits en ville (café, abri-bus, cabine téléphonique, chambre, cuisine, supermarché). Ils se retrouvent tous pour danser au clair de la lune, je trouve le MV beau, et les jeux de lumière la nuit ont bien été gérés. Chaque voix complète les autres parfaitement pour former une belle harmonie, à notre plus grand plaisir. Le rap de SKI-HI est d’ailleurs toujours aussi magnifique ! À travers “DEJA VU”, AAA dégagent vraiment une puissance vocale qu’eux seuls peuvent produire. Misako Uno étant maintenant la seule fille après le départ de Chiaki Ito, elle nous montre désormais une nouvelle facette de son talent. L’aventure AAA n’est pas encore finie et je suis sûr qu’elle nous réserve encore plein de surprises !

Avis partagé Shadows


THE RAMPAGE from EXILE TRIBE vous invitent à faire la fête dans “LA FIESTA”

Le groupe THE RAMPAGE de l’agence LDH dévoile son nouveau single “LA FIESTA”. Lors du précédent coup de coeur, c’était leurs camarades E-girls qui étaient à l’honneur chez LDH ; pour celui-ci, c’est leur tour de vous en mettre plein les yeux !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, le MV de “LA FIESTA” est disponible à cette adresse :

J’ai commencé à suivre le groupe avant ses débuts : ce qui m’a plus chez eux, c’est leur côté bad boy que peu de boysband au Japon possèdent. Leur style atypique urban street m’a rendu complètement accro à leur musique. THE RAMPAGE a été créé en 2014 à la suite de plusieurs auditions de l’agence, et ils ont fait leurs débuts en major le 25 janvier 2017. À ce jour, le groupe compte 7 singles dans sa discographie, avec le dernier en date “LA FIESTA” qui est pure merveille.

THE RAMPAGE nous offrent un MV haut en couleur avec “LA FIESTA”. Comme son nom l’indique, une seule consigne : faire la fête ! Et c’est avec ces 16 garcons que la piste de danse va vite s’enflammer ! J’adore ce single, la chorégraphie est super entrainante, les jeux d’ombre et de lumière donnent un rendu impeccable et le chant donne une touche particulièrement attachante. Le rap est géré parfaitement comme toujours ! Je les trouve plus matures et adultes dans “LA FIESTA”, qui leur correspond musicalement. THE RAMPAG, c’est à la fois des chanteurs, des rappeurs et des danseurs ! C’est le groupe du moment à suivre, un groupe avec une multitude de facettes à découvrir.

Avis partagé Shadows

You may also like