Ashely, du groupe LADIES CODE, a travaillé récemment en collaboration avec le magazine MAXIM ! À l’occasion d’un photoshoot et d’une interview, la jeune femme a parlé de ses débuts en solo dans la musique, du fait de promouvoir seule sur scène et aussi du prochain comeback du groupe.
Rappelons que Ashley a fait ses premiers pas en solo il y a peu avec “Here We Are“, et elle est également DJ radio sur l’émission Sound K, diffusée sur Arirang Radio.
Ashley a démarré l’interview en parlant de “Here We Are”, et de l’image qu’elle voulait diffuser avec cette chanson. Elle a partagé à ce sujet :
“J’ai travaillé dur pour montrer une attitude sexy, pleine de vie et athlétique. Il y a plein de personnes qui ont pensé que le côté vif et plein de rythme [de cette chanson] était charmant, alors je suis soulagée.”
Pour ce qui est de ses promotions en solo, elle a commenté :
“J’ai ressenti encore plus l’absence des membres [du groupe]. Cela a été bien plus dur que je ne l’aurais imaginé de combler la scène pendant trois minutes et 40 secondes en chantant, dansant, et en m’exprimant entièrement par moi-même.”
Ashley en a profité pour mentionner les futures activités du groupe LADIES CODE :
“Nous avons l’intention de faire un comeback au complet dans la dernière partie de l’année. S’il-vous-plait, donnez-nous beaucoup d’amour.”
Source : Soompi & LADIES CODE Official