Le chanteur et acteur ONE a fait part de ses pensées concernant sa carrière lors d’une interview accordée à la branche sud-coréenne du magazine Cosmopolitan.
Après avoir fait un shooting photo pour l’édition de septembre du magazine, ONE a parlé de ses promotions et de sa carrière dans une interview programmée par la même occasion. ONE a montré un côté plus amical lors de ses apparitions dans les émissions de variété comme Salty Hour ou Heart Signal. Il a expliqué à ce sujet :
“Beaucoup de personnes ont dit que j’avais l’air plus sympa, particulièrement après ma participation à ‘Heart Signal’. Avant cela, j’avais une image sombre et forte, et [les gens disaient] qu’ils étaient surpris de me voir à la télévision. Je pense que je suis les deux à la fois.”
Concernant ses multiples activités à la fois dans la musique, les films, les dramas et les émissions de variété, ONE a également fait un commentaire :
“Je suis le genre de personne qui s’efforce d’être flexible. Il y a des choses qu’on ne peut pas faire à moins de les faire sur l’instant. C’est dans un contexte similaire que je suis apparu dans le film pour jeunes ‘Goodbye Summer’.
Quand je fais de la musique, je deviens plus introverti. J’utilise beaucoup mes émotions, alors il y a des fois où je suis épuisé. D’un autre côté, on extériorise nos émotions quand on joue [dans un film], alors je me sens soulagé.”
ONE a également été interrogé sur les artistes avec lesquels il aimerait travailler, ce à quoi il a répondu :
“Il y en a beaucoup. Mais je pense qu’il est trop tôt [pour moi] pour collaborer avec quelqu’un d’autre alors que mon identité musicale n’est pas encore solide. Le produit ne sera-t-il pas de meilleure qualité quand mon univers musical se mêlera à celui de quelqu’un d’autre ?”
Vous pourrez bientôt revoir ONE à l’écran, puisqu’il sera à l’affiche du drama Room No.9 (titre provisoire), dont la diffusion commencera le mois prochain.
Source : Soompi & Cosmopolitan Korea Officiel