Après avoir dévoilé son titre solo “Touch“, Sori du duo CocoSori s’est exprimée sur son retour solo et sur plus encore, lors d’un showcase qui a eu lieu le 4 septembre.
Concernant le concept sexy de sa nouvelle sortie musicale, Sori a déclaré :
“J’ai toujours fait des concepts mignons et inhabituels, mais quand j’ai décidé de faire mes débuts en solo, j’ai beaucoup réfléchi à ce que je devais montrer. J’ai regardé beaucoup de vidéos de célèbres artistes solo internationaux, et j’ai réalisé qu’être sexy était important pour les artistes solo. J’ai essayé d’apporter ce côté sexy en tant qu’artiste solo.”
Sori est également apparue récemment comme participante sur MIXNINE, l’émission diffusée sur la chaine JTBC et qui s’est faite sous l’égide de l’agence YG Entertainment. Rappelons que l’audition de la jeune femme avait laissé flotter une atmosphère de scandale, suite à un commentaire déplacé du directeur de YG Yang Hyun Suk, qui avait notamment dit à Sori qu’elle était désormais trop vieille pour devenir idole. Après avoir reçu les critiques des téléspectateurs, Yang Hyun Suk avait mis en ligne une vidéo de lui-même rendant visite à Sori dans son agence pour lui montrer son soutien. Au final, Sori était arrivée en 7ème position dans le top des meilleures candidates de l’émission.
À son showcase, Sori a été interrogée sur ce qu’elle aimerait dire à Yang Hyun Suk. La jeune femme a répondu :
“Pour être honnête, je me suis dit que je pourrais me produire en tant qu’artiste solo également grâce à ‘MIXNINE’. Je pense que ce processus est ce qui m’a mené ici. J’aimerais dire à Yang Hyun Suk ‘Je peux le faire aussi. S’il-vous-plait, continuez de garder un oeil [sur moi]’.”
Si vous avez manqué la dernière sortie de Sori, intitulée “Touch” et en collaboration avec Basick, le clip est à voir ici :
Source : Soompi