PENTAGON ont récemment rendu visite à un hôpital du quartier de Gangnam (Séoul) et ont fait une donation de 50 millions de wons, soit plus de 38 200€, pour aider les patients atteints de rares maladies neuromusculaires
Hui, le leader du groupe, a pris la parole à ce sujet :
“Le PDG de notre agence souffre de sclérose latérale amyotrophique, et nous n’étions pas au courant. Nous savons que les gens ne sont pas bien informés sur ces maladies et qu’il n’y a pas beaucoup de soutien administratif et économique. En commençant par notre petit geste, nous espérons que les gens seront plus au courant.”
Les maladies neuromusculaires détruisent les nerfs qui servent à nous déplacer ou bien les muscles, et empêchent les muscles de fonctionner correctement. La maladie de Lou Gehrig, aussi connue sous le nom de sclérose latérale amyotrophique, les maladies musculaires et l’amyotrophie spinale sont des maladies neuromusculaires.
Le professeur Choi Won Ah, qui exerce dans l’hôpital qui a reçu la donation, a déclaré :
“Nous remercions les PENTAGON pour la donation et pour leur soutien. Nous espérons qu’à partir de cette donation, la conscience publique et le soutien envers les maladies neuromusculaires continueront de grandir.”
Source : Soompi