Invité à l’émission “Hello Counselor” de la chaîne KBS 2TV, JB des GOT7 a parlé du divorce de ses parents.
Le 17 septembre, Jinyoung et JB des GOT7, Moon Se Yoon, Kim Sung Eun et la rappeuse Cheetah étaient les invités de l’émission de télévision.
Rappelons que cette émission a pour concept de laisser la parole à des gens avec certains problèmes pour en parler ensuite avec le public et les invités. Ce jour là, une étudiante est venue sur le plateau pour parler de son père qui rentre ivre quasiment tous les soirs. Selon cette fille, quand son père rentre tard la nuit, il la frappe, elle, sa mère et sa petite sœur pour les réveiller. Quand il se réveille le jour d’après, il ne se souvient plus de ce qu’il a fait et le schéma se répète continuellement tout au long de la semaine. Son père a même conclu à un pacte avec sa mère pour promettre d’arrêter de boire mais il a rompu cette promesse au bout d’un jour. Elle a dit que ses parents se disputaient constamment et elle s’inquiète que cela mène au divorce. Tout en pleurant, elle a ajouté :
“Mon cœur me fait mal quand je vois ma mère pleurer”.
Sa petite sœur a dit :
“Ma mère dit qu’elle a l’impression qu’elle va mourir tant elle est fatiguée. J’ai peur qu’ils divorcent. Je veux juste que mon père ne nous fasse pas de mal après avoir bu.”
Leur mère a alors déclaré :
“Quand il boit et rentre à la maison, elle me dit “Maman, divorce.”
La fille a alors expliqué qu’elle était terrifiée de voir ses parents se battre.
JB et Cheetah ont éprouvé beaucoup d’empathie pour cette histoire. Cheetah l’a commentée :
“Comme pour toi, mon père avait pour habitude de boire avant de rentrer. A ce moment-là, je le détestais. Mais maintenant que j’y pense, je pense que mon père se sentait seul.”
JB a alors témoigné à son tour :
“Ma famille était aussi comme ça. Finalement, mes parents ont divorcé et je vis désormais avec ma mère et mon beau-père. Quand je les entendais se disputer, je me demandais “Oh, pourquoi se disputent-ils ?” et j’étais plus sur mes gardes. Je suis devenu plus craintif, et ça a un énorme impact sur les enfants.”
A la fin, le casting et les invités se sont demandés s’ils pensaient qu’il s’agissait là d’un gros problème. Les deux membres des GOT7 ont alors répondu par l’affirmative. Jinyoung s’est adressé au père :
“J’espère que ce moment sera celui où vous vous demanderez ce qui est le plus important.”
JB a lui aussi dit :
“Je pense que c’est vraiment un gros problème.”
Source : Soompi