Miyazaki Miho, membre des AKB48 et participante de l’émission Produce 48, a partagé qu’elle espère à l’avenir avoir plus d’activités en Corée.
La jeune femme est apparue dans Trainee Q&A récemment et a répondu à des questions, notamment sur ce qu’elle fait en ce moment et ce qu’elle espère faire plus tard. Lorsqu’il lui a été demandé si elle allait se promouvoir en Corée, elle a répondu :
“C’est un rêve pour moi depuis longtemps de me produire en Corée. Même si ce rêve n’est pas encore vraiment devenu réalité, je vais travailler encore plus dur pour avoir plus d’activités [là-bas].”
Elle a partagé qu’elle espérait également apparaitre dans les émissions musicales coréennes :
“Je regarde ‘Ask Us Anything’ très souvent parce que j’adore, et j’espère pouvoir apparaitre dans cette émission un jour si j’ai la chance de me produire en Corée.”
Rappelons que Miyazaki Miho est arrivé en 15ème position dans le classement final de Produce 48, une émission sud-coréenne, une collaboration entre les agences sud-coréennes du divertissement et la licence AKB48. Malheureusement, cette place ne lui a pas permis d’accéder au groupe final, IZ*ONE, qui fera ses débuts avant la fin de l’année.
Même si elle n’a pas gagné, elle a reçu beaucoup d’amour du public et a réussi à montrer ses divers talents. Elle a déclaré que “[cette expérience] était difficile. Mais c’était une expérience spéciale.” Lors de son passage dans Trainee Q&A, Miyazaki Miho a parlé de sa proximité avec les autres participantes, et a choisi Kim Min Ju comme sa meilleure amie dans Produce 48 :
“Nous avons partagé une chambre pendant notre premier séjour dans les dortoirs de ‘Produce 48’. Je veux la féliciter pour avoir réussi à débuter dans IZ*ONE.”
Pour terminer, la chanteuse a partagé sa gratitude et son amour pour ses fans en Corée en disant :
“Je veux remercier tout le monde pour leur soutien, et je vais travailler dur pour pour revoir mes fans coréens à l’avenir.”
Source : Soompi