Hitomi Yoshizawa a annoncé qu’elle met officiellement fin à sa carrière dans le divertissement !
Le 26 septembre, l’ancienne membre des Morning Musume a été mise en examen pour conduite en état d’ivresse, conduite négligente et délit de fuite après accident de la route. Le 27 septembre, sa caution a été payée et Hitomi Yoshizawa a été libérée de prison.
Une marée de caméras a accueilli la chanteuse lorsqu’elle est sortie de prison pour la première fois depuis son arrestation. Elle a alors incliné la tête pendant 7 secondes avant de dire solennellement :
“Je m’excuse de tout coeur auprès des victimes. Je suis sincèrement désolée.“
Après avoir quitté la prison, Hitomi Yoshizawa a été emmenée à l’hôpital. Selon les médias japonais, sa capacité à parler à été perturbée, et elle a donc été emmenée voir un médecin pour une consultation.
Suite à sa visite médicale, Hitomi Yoshizawa aurait discuté de son avenir avec son mari, ses parents et des représentants de son agence de management. Elle a alors décidé de se retirer définitivement de l’industrie du divertissement, et son contrat a pris fin immédiatement.
Hitomi Yoshizawa doit encore affronter son procès, qui devrait lui faire purger une plus grande peine d’emprisonnement.
Rappelons que ce scandale est parvenu suite à des faits remontant au 6 septembre. Ce jour-là, Hitomi Yoshizawa a pris le volant après avoir consommé de l’alcool, et a conduit comme ça dans les rues de Tokyo. Elle avait alors grillé un feu rouge et avait percuté une femme en vélo, qui avait elle-même été taper dans un homme à côté d’elle. Hitomi Yoshizawa avait alors fui la scène du crime, mais s’était finalement rendue à la police une quinzaine de minutes plus tard.
Source : Jpopasia