SUPER☆GiRLS ont annoncé une mauvaise nouvelle à leurs fans… Cinq des neuf membres du groupe vont officiellement s’en aller vers de nouveaux horizons.
Les cinq filles qui vont quitter le groupe sont Hikaru Watanabe, Rina Miyazaki et Ruka Mizote, toutes les trois de la première génération, et Nana Asakawa et Risa Uchimura qui sont quant à elles issues de la seconde génération.
La dernière activité des cinq membres sur le départ se tiendra le 11 janvier, lors d’un concert solo spécial tenu au Zepp DiverCity. Les futures activités du groupe SUPER☆GiRLS seront alors annoncées lors de cet évènement. Par ailleurs, chacune des cinq membres a posté un message sur le site officiel du groupe, pour parler des différentes raisons qui les poussent à partir.
Avec cette perte massive pour SUPER☆GiRLS, il n’y aura plus aucune membre de la première génération, mais seulement des membres de la seconde. Une nouvelle génération, déjà la quatrième, se prépare à intégrer le groupe ; les auditions sont d’ailleurs actuellement en cours.
Cette année a été mouvementée concernant la formation des SUPER☆GiRLS, puisque Runa Ozawa, Mirei Tanaka et Rika Shimura ont déjà quitté le groupe en 2018.
Source : Jpopasia