Park Jung Min du groupe SS501 va faire son tant attendu retour !
Le jeune homme a récemment signé un contrat exclusif avec WEVENINE Entertainment, un premier depuis la fin de son service militaire en 2017.
Récemment, Park Jung Min a également sorti un premier single en six ans. Intitulé “The Wind Blows“, ce single contient deux morceaux dont la chanson titre et “I Miss You“. La chanson titre met en valeur la voix romantique de Park Jung Min et un joli son à la guitare acoustique. La chanson “I Miss You” est originellement sortie en 2011, en tant que bande originale du drama The Princess’ Man. Le nouvel opus de Park Jung Min contient donc une version ré-arrangée de cette chanson, qui avait reçu beaucoup de succès et d’amour auprès des fans et des spectateurs qui avaient regardé le drama il y a 7 ans.
Pour cette nouvelle sortie, Park Jung Min a travaillé avec le célèbre producteur Park Jung Wook. Le chanteur s’est exprimé à ce sujet :
“Merci aux fans qui ont attendu longtemps. Le compositeur Park Jung Wook et moi avons mis beaucoup d’efforts dans cet opus, alors s’il-vous-plaît, montrez-nous votre amour et votre soutien. Puisque cela fait longtemps que je n’ai pas sorti d’opus en Corée, j’espère que les fans l’aiment bien.”
Désormais, Park Jung Min a l’intention de travailler avec sa nouvelle agence pour retourner sur les écrans, en tant qu’acteur.
Source : Soompi