Un membre de The East Light tiendra une conférence de presse au cours de laquelle il prévoit de témoigner des violences verbales et physiques subies par lui et ses collègues du groupe par Media Line Entertainment.
Comme indiqué un peu plus tôt, il a été rendu public que les membres de The East Light ont été agressés verbalement par le PDG de Media Line Entertainment, et physiquement par le producteur anonyme nommé “A” dans cette affaire, qui aurait giflé et frappé les membres avec des objets et mis une corde de guitare autour du cou d’un des garçons. Le label a publié une déclaration officielle révélant qu’ils avaient résolu le problème avec les membres et les parents des membres il y a 1 an et 4 mois, et ils ont également affirmé qu’il n’y avait plus eu de cas de maltraitance depuis. Le producteur “A” a également démissionné de l’agence après avoir pris pleinement ses responsabilités.
Toutefois, le représentant légal de The East Light a déclaré qu’un membre du groupe tiendra une conférence de presse le 19 octobre pour discuter de la controverse autour des abus subis. L’avocat du groupe a déclaré :
“Le membre “B” [ndlr : on ne sait pas encore de qui il s’agit] assistera personnellement à la conférence de presse pour donner son propre témoignage sur les violences. Il fournira également des preuves et répondra aux questions de la presse.”
Restez connectés pour les prochaines nouvelles !
Source : AllKpop