Le 19 octobre, Lay a fait ses débuts officiels aux États-Unis avec l’album “NAMANANA“.
Le chanteur a sorti le clip de la chanson éponyme. Il s’agit d’une chanson danse avec des sons catchy et des rythmes Moonbathon (un mix entre le reggae et l’électro house). Vous pouvez retrouver le clip ci dessous :
Les fans ont immédiatement montré leur enthousiasme en faisant grimper le titre dans plusieurs classement. Tout d’abords, après avoir pris la première place des pré-commandes sur le site le 26 septembre, l’album s’est immédiatement hissé à la seconde place des best seller sur le site Amazon.
Le titre a également pris la première place du classement Meilleur Album de iTunes dans 16 pays dont l’Arabie Saoudite, la Colombie, les Émirats des Arabes Unis, l’Estonie, la Grèce, l’Indonésie, le Kazakhstan, la Malaisie, Macao, la Mongolie, le Pérou, les Philippines, la Russie, Singapour, la Thaïlande et Taïwan.
Lay est également apparu sur le site du Billboard dans un article pour son clip. Le chanteur a également atteint la dixième place du classement des 50 Socials de Billboard. 370 000 copies de l’album ont été pré-vendu sur l’un des plus important site chinois de streaming, QQ Music.
Sources : Soompi