Aoba Ichiko nous revient ce mois-ci avec un clip et un nouvel album. Son album sortira le 24 octobre. Mais avant cela, une présentation de la jeune femme s’impose, pour ceux qui ne la connaisse pas.
Aoba Ichiko démarre sa carrière en 2010, mais avant cela, elle faisait des CD studios organisé par “Studio Radio” en compagnie d’Harumi Hosono, Ryuchi Sakamoto, Keigo Oyamada, U-zhaan et beat maker SWEET. C’est cette année seulement qu’elle commence sa première tournée asiatique avec Taiwan, la Thaïlande, la Malaisie, Singapour et Hong Kong. Cette automne, Ichiko a annoncé une tournée nationale pour la sortie de son album “qp“.
Son album sortira d’ailleurs en 3 versions : une version limitée, une version normale et une version “Analog“.
La tracklist est la suivante :
- Yoake no Juria no tani no funsui
- Terrificium
- Tsuki no oka
- Minashi go no ame
- Dareka no sekai
- Udzuki no oboro-uta
- Mizube no yōsei
- Yōsei no temaneki
- Hitsuji no Anthony
- Umibe no sōretsu
Le DVD contiendra alors les clips de “Ikinokori● boku-ra“, “Aoi yami o massa ka-sama ni ochite yuku nagareboshi o shitte iru“,” Yu-sa gi“, “Mahoroboshiya“, “Mō Midori“, “Amatsuru (reprise de Yamada Anmi)”, “Taiyō-san” et “Kamisama no takurami“.
Noter également que pour la version normale, la face-A ne contiendra que les chansons 1 à 5 de la tracklist alors que la Face-B ne contiendra que les chansons 6 à 10 de la tracklist.
Le clip de “Tsuki no oka” nous montre Aoba en train de chanter devant la caméra, avec un magnifique papillon comme compagnie ainsi qu’une miniature d’elle en train de jouer de la guitare. La ballade est très belle, calme et nous détend instantanément.
Le clip est à voir ici :
Source : site officiel d’Aoba Ichiko & Youtube officiel de Victor Entertainment