Le rappeur Microdot va officiellement se retirer de tous les programmes télévisés sur lesquels il était programmé suite aux accusations de fraude qui ont été faites à l’encontre de ses parents.
Le 25 novembre, l’agence de Microdot a sorti un court communiqué pour indiquer :
“Microdot a déclaré qu’il se retirait de tous ses programmes et qu’il mettait en pause toutes ses activités.”
Une enquête a été ouverte sur les parents de Microdot qui auraient fui le pays après avoir emprunté de grosses sommes d’argent à leurs amis, leurs voisins et leurs connaissances. Une plainte officielle a été déposée en 1999 auprès de la police, mais le procédé juridique a été stoppé quand les autorités se sont retrouvées incapables de localiser les parents de Microdot.
Au départ, le rappeur avait sorti un communiqué pour indiquer qu’il allait prendre des mesures judiciaires contre les fausses rumeurs courant sur ses parents, mais il a sorti un second communiqué le jour suivant pour s’excuser, où il a déclaré qu’il n’était pas au courant de la situation. Depuis, l’émission de variété The Fishermen And The City, une émission dans laquelle Microdot est apparue, a annulé son récent tournage ; entre temps, la police a demandé à Interpol d’émettre une notice rouge à l’encontre des parents de Microdot, pour informer les autres pays que ces deux personnes sont recherchées pour êtres arrêtées.
Suite aux communiqués de Microdot concernant ses shows télévisés, The Fishermen And The City a également dévoilé dans un communiqué :
“Microdot a exprimé son intention de se retirer de tous ses programmes, et le staff de notre production a accepté sa décision. Nous sommes actuellement en discussion sur les directives à suivre à partir de maintenant. Merci.”
Microdot a récemment tourné dans Come See Me (JTBC) et Pocha Beyond Borders (tvN), mais il faudra attendre encore un peu pour savoir ce qu’il adviendra de ces deux émissions.
Source : Soompi