Home Découverte [NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #75

[NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #75

by LucileMusique

La chanteuse G.E.M. est de retour avec “Woke”

G.E.M. est une chanteuse chinoise connue pour ses grandes capacités vocales, qui lui permettent notamment de chanter sur une large gamme de notes, mais aussi de monter très haut. Parmi ses derniers titres à succès, elle est connue pour avoir interprété “Light Years Away”, version chinoise du blockbuster hollywoodien Passengers, ou pour son clip “Tik Tok” ayant dépassé les quinze millions de vues sur Youtube. C’est d’ailleurs il y a quelques jours que la chanteuse – également actrice à ses heures perdues – a pu célébrer le million d’abonnés sur sa chaîne personnelle sur ladite plate-forme.

Il y a de cela deux semaines, G.E.M. a fait un comeback avec la chanson “Woke” et son clip, et j’ai immédiatement eu un coup de coeur. Elle a une de ses puissances vocales, une de ces voix uniques, une capacité à monter dans les aiguës… Si vous ne connaissez pas encore G.E.M., je vous recommande vraiment d’écouter ses chansons, elle en vaut le détour.

“Woke” est un titre puissant qui prend aux tripes dès les premières notes, et la voix de la chanteuse, si pleine d’émotions, nous emmène dans une histoire d’amour passionnelle s’étant terminée tragiquement, dans les souvenirs de la nuit où elle a rencontré son âme-soeur. Le clip, solitaire et abstrait, montre l’artiste en proie à une crise de folie, tentant désespérément de se libérer de souvenirs qui ne veulent plus la laisser en paix. Douloureux, esthétiquement soigné à la perfection, c’est un clip qui montre encore une fois les capacités aussi multiples que grandes de la chanteuse, pour une chanson profondément belle et touchante.

“Woke” fait partie de son nouvel EP “Fearless”, comprenant par ailleurs le titre “Unexpectedly“.

Avis laissé par victoriawalker


Miyuu dévoile le MV “Never Be Fine” pour son premier mini album !

La jeune chanteuse Miyuu dévoile le MV de “Never Be Fine”, issu de son premier mini qui se nomme “COME ONE, COME ALL”. L’artiste a débuté en 2016 en reprenant des chansons sur YouTube, son premier single s’intitulant “Southern Waves”.

La chanson est magnifique, c’est une belle découverte, Miyuu a beaucoup de talent : reste maintenant à voir ce qu’elle nous réserve pour la suite ! Sa voix est douce et apaisante, et les paroles lui correspondent parfaitement. Venez vous ballader en compagnie de Miyuu, accompagnée de sa fidèle guitare sur une plage pour un lever de soleil juste sublime. Les instruments en fond (batterie & guitare électrique) en plus de sa voix et du son de sa guitare sont juste superbes à entendre ; on voit le travail qui a été effectué ! Avec “Never Be Fine”, on en prend plein les yeux et les oreilles, puisque du début à la fin il y a une harmonie vocale incroyable. Miyuu nous montre clairement de quoi elle est capable, en particulier à la fin où il y a une petite partie a capella. J’apprécie ce genre de ballade qui reste facilement en tête. Le MV de “Never Be Fine” est disponible à cette adresse :

Le premier mini-album de Miyuu “COME ONE, COME ALL” est disponible depuis le 21 novembre dernier!

Coups de coeur partagés par Shadows

You may also like