Après avoir quitté son agence Seven Seasons en novembre dernier, Zico, qui fait toujours officiellement partie de son groupe Block B, serait en train de prendre les devants dans la création de sa propre agence.
Selon un article du média Sports Seoul, Zico aurait fondé seul sa propre agence et en serait donc le PDG. Pour le moment, il recevrait de l’aide dans son travail de la part d’anciens employés de Seven Seasons, qui ont quitté l’agence en même temps que lui il y a quelques mois.
Même si aucun nom officiel ne semble être décidé pour l’agence créée par Zico, le nom “King of The Zungle” serait parmi les premières propositions. Ce nom est celui de sa récente tournée mondiale.
Une source proche de Zico a commenté toutes ces annonces faites par les médias :
“Comme Zico a du talent en composition, en écriture et en production musicale, il a un large panel d’options et la liberté de faire ce qu’il veut après voir créé son agence seul. La raison pour laquelle il prend un nouveau départ est en partie due au fait qu’il est devenu intimement familier avec le système existant des agences de l’industrie musicale, et cela depuis des années suite à ses débuts.
Comme la base de la musique de Zico est le hip-hop, ses modèles sont d’autres artistes hip-hop qui ont fondé leurs propres labels avec succès, comme Jay Park, Dok2, The Quiett, Deepflow et Palo Alto. Je pense qu’il a l’intention de faire sa propre musique tout en se préparant à faire grandir de jeunes artistes.”
Rappelons qu’il y a quelques mois, Zico a été le seul membre des Block B à choisir de ne pas renouveler son contrat avec Seven Seasons. à l’époque, l’agence avait annoncé que l’avenir du groupe est encore en discussions, notamment la place de Zico qui n’est plus sous contrat mais qui reste pour le moment membre de la formation.
Restez connectés pour les prochaines annonces, en attendant la confirmation ou le démenti de ses nouvelles !
Source : Soompi