Ryeowook des Super Junior a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, après qu’il ait été obligé le mois dernier de repousser la sortie de son opus solo.
Le second mini-album solo de Ryeowook, intitulé “Drunk on Love“, devait sortir mi-décembre, mais la sortie a été repoussée quand l’artiste a été diagnostiqué avec la grippe A. Son mini-album a finalement été dévoilé le 2 janvier. Le 3 janvier, lors de la diffusion du nouvel épisode de l’émission 2 O’Clock Escape Cultwo Show, Ryeowook et Chungha ont été invités. Ryeowook a alors parlé de son album :
“J’ai travaillé sur de la musique avec un ami qui était mon aîné à l’armée. Il était originellement musicien, et grâce à cette bonne opportunité, nous avons fini par le faire.”
Ryeowook a également été interrogé sur le retardement de son album, un recul de trois semaines sur la date de sortie initiale :
“J’étais tellement malade. Maintenant, je suis totalement guéri. J’étais impatient parce que j’ai attrapé la grippe un jour avant la sortie [de mon mini-album]. Cependant, cela a une signification particulière que je puisse retrouver tout le monde comme ça pour la nouvelle année.”
Ryeowook a récemment dévoilé son clip “I’m Not Over You“, extrait de son opus “Drunk on Love”.
Source : Soompi