Mauvaise nouvelle pour les fans de THERE THERE THERES : le groupe se séparera malheureusement à la fin du mois prochain. Le directeur du groupe, Tanaka Koji, s’est exprimé quant à la fin de cette formation :
“Tout le monde travaille dur, et j’ai adoré les voir sur scène. S’il-vous-plait, tenez Tanaka pour responsable de ne pas avoir su coordonner habilement les membres uniques [du groupe].
Toujours selon Tanaka, le groupe n’a pas su régler certaines difficultés, et cela depuis ses débuts :
“Elles n’ont pas su faire de compromis même si elles s’appréciaient.”
Après en avoir discuté plusieurs fois, les filles ont décidé qu’il était préférable pour elles d’aller de l’avant que d’en revenir à un point mort à chaque fois.
THERE THERE THERES sont actuellement en plein dans la tournée “THERE THERE THERES tour 2018-2019: BRICKS” qui défend la sortie de leur premier album studio. La membre Kojima Noe a déjà prévu de faire ses adieux à la formation après leur concert du 20 janvier, qui aura lieu au clubasia à Tokyo. Leur concert du 27 janvier, prévu au DRUM SON de Fukuoka, ne sera donc mené que par les quatre membres restantes.
Après la fin du groupe, chaque membre du groupe poursuivra son chemin et fera usage de ses propres talents. Tout d’abord, Hirasawa Mei va former un groupe qui mettra plus en avant la danse. Arisaka Reina va de son côté reprendre ses activités en avril prochain. Notez que les détails concernant les activités de ces deux membres seront dévoilés à une date ultérieure. En ce qui concerne Kojima Noe, la jeune femme a l’intention de continuer, sous l’agence Aqbirec. On notera également que même si Kai et Asakura Mizuho ont fait part de leur volonté de rester chez Aqbirec, on ne sait pas encore à l’heure actuelle ce qu’elles nous réservent pour le suite.
Source : Jpopasia