L des INFINITE s’est récemment exprimé sur sa carrière, l’année 2018 et davantage dans une interview accordée à Star News.
En 2018, L a remporté la récompense de la Meilleure Icône lors de la cérémonie des Asia Artist Awards pour son rôle interprété dans “Miss Hammurabi” de la JTBC.
Concernant son discours de remerciements, L a déclaré :
“L’année passée, j’ai reçu une récompense et je n’ai pas évoqué le nom des membres. Nous avons alors fait un fanmeeting pendant lequel j’ai été taquiné là-dessus. Même si ce n’était pas un gros problème. Cette fois-ci, j’étais déterminé à évoquer leurs noms et celui de mes fans. C’est pourquoi je n’éprouve pas de regrets pour ce discours. Bien évidemment, j’ai ensuite contacté tous ceux qui m’ont apporté leur aide.”
Il a ensuite parlé de son expérience de la cérémonie, qui réunit aussi bien des musiciens que des acteurs.
“Normalement, dans une cérémonie de récompenses, j’aurais préparé une performance avec INFINITE. Mais cette fois-ci, je me suis assis et j’ai regardé mes juniors se produire. C’était une nouvelle expérience. Je me disais ‘je devrais me produire aussi’ et ‘ils ont du travailler vraiment dur’… c’était un sentiment étrange.”
L a ensuite parlé de son rôle dans “Miss Hammurabi” :
“C’est un drama sur la justice, mais je pense avoir pris les traits de caractère de mon personnage. Un juge doit avoir de la sagesse et de la connaissance en terme de justice. J’ai beaucoup appris de mes séniors aussi. Sung Don Il m’a enseigné l’improvisation et Ryu Deok Hwan comment être à l’aise en jouant. J’ai aussi beaucoup discuté avec Go Ara.”
Sur son image publique, L a déclaré :
“On pensait que j’étais froid et distant. Je pense que quand vous êtes dans un groupe, chacun joue un rôle. Quand on interrogeait quelqu’un, les autres pouvaient aussi répondre. Maintenant, je dois répondre seul. Je peux le dévoiler désormais, mais cette image a aussi été décidée par l’agence. Je ne pense pas qu’ils voulaient obtenir un caractère froid, mais plutôt un personnage désintéressé de tout. J’essayais de réaliser ce qu’ils avaient en tête, mais dans les télés-réalité, ma vraie personnalité ressortait parfois. Voilà pourquoi les gens pensaient que j’avais une double personnalité.”
Source : Soompi