Home Découverte [NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #79

[NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #79

by LucileMusique

Happiness, Flower & SudannaYuzuYulli reviennent en fanfare pour la tournée japonaise de la E.G FAMILY !

La E.G family est devenue l’emblème rassemblant tous les groupes féminins de la LDH, incluant E-girls, Flower, Happiness, Leola, Dream Ami, Dance Earth Party, Dream Shizuka, Dream Aya et SudannaYuzuYulli. C’est dans le contexte de la première tournée nationale du groupe que les formations Flower, Happiness et SudannaYuzuYulli ont fait des comeback très attendus et prestigieux ! Il faudra attendre plus longtemps pour les comeback de Dream Ami et Dream Shizuka à la fin du mois.

Pour commencer, le clip de SudannaYuzuYulli est tout juste sublime. Dans un style hip hop/rap et coloré, Yurino et Suda Anna nous dévoilent un rap des plus travaillés et avec un style qui leur est propre ! Yuzuna nous offre un chant et des notes douces et magnifiques, complétant très bien la sub-unit ! Sachez d’ailleurs qu’elles sortiront un album prochainement réunissant toutes leurs chansons dont “Look at me now”. La chanson nous transporte dans un univers vraiment différent de ce qu’elles ont pu faire et c’est une vrai réussite. Le clip est dispo ici :

Pour celui des Happiness, c’est vraiment un comeback dans la lignée de “Sexy, Young, Beautiful”. Un clip très catchy, coloré et sexy, à la seule différence qu’elles ont adopté un style bande-dessiné ! Karen et Ruri sont toujours au top niveau chant et rap, donnant un peps continue à la chanson ! Les filles nous montrent une chorégraphie encore plus travaillé, mais ce qu’on retiendra : ce sont les tenues. Les robes blanches et jaunes sont extrêmement magnifique et très bien faites. Les filles sont donc encore plus énergique que jamais avec “Power Girls”, démontrant le pouvoir de la gente féminine en rap, en chant et en danse.

Et pour finir, le meilleur pour la fin : Flower. Suite au départ de Shuuka Fuji, la soeur de Karen de Happiness, Flower est resté sans activité personnelle depuis 1 ans et 3 mois. C’est cette année que le groupe a décidé de sortir de leur pause pour prendre les fans par surprise. En effet, “Red Dress” est leur nouveau comeback, accompagné d’un album du nom de “F”. La chanson est une ballade, dynamique sur le refrain et dans un style traditionnel. La voix de Reina vous transporte dès les premières notes, et les membres vous hypnotisent avec une chorégraphie pleines d’émotions. Les filles sont habillées de robes rouges très belles, qui met en valeur leurs visages et leurs beautés. La chanson est triste et poignante, mais saura vous faire aimez le charme unique des Flower.

Coup de coeur partagé par Faith

You may also like