Home Corée du Sud Daehyun et Jongup des B.A.P se confient après leur départ de la TS Entertainment

Daehyun et Jongup des B.A.P se confient après leur départ de la TS Entertainment

by Celia Cheurfa

Après que tous les membres des B.A.P sans exception ont quitté la TS Entertainment le 18 février, Jongup et Daehyun ont décidé de partager leurs impressions.

Puisque les contrats des artistes sont arrivés à leur terme à des périodes différentes, chacun a quitté l’agence à une certaine période. Bang Yong Guk a été le premier à partir en août 2018, suivi par Zelo en décembre. Les quatre garçons ont donc décidé de ne pas renouveler leurs contrats.

Dans une interview accordée au média News1, Jongup a déclaré :

“Même si nous ne pouvons pas travailler immédiatement de nouveau tous ensemble parce que nous avons nos projets et préoccupations individuels, je pense encore que nous serons capables de se retrouver un jour.

A l’heure d’aujourd’hui, nous essayons de nous concentrer sur les choses que nous voulons faire.

Nous n’avons jamais parlé de “séparation”. Certains veulent essayer de suivre leur propre chemin et nous sommes arrivés dans une situation où nous ne pouvons plus faire les choses ensemble, donc nous avons décidé de nous soutenir mutuellement.”

Jongup a aussi exprimé sa reconnaissance envers les fans :

“Pour être honnête, c’est regrettable qu’on ne puisse plus se produire en tant que B.A.P. Pourtant, nous acceptons la situation actuelle et avons décidé de nous soutenir.”

Jongup a aussi partagé son désir d’entamer une carrière en solo :

“J’essaie de me concentrer sur la musique et les performances que je désire faire. Je veux rencontrer les bonnes personnes en prenant une pause, et remonter de nouveau sur scène.”

Daehyun quant à lui, a partagé une publication sur Instagram dans la matinée du 19 février.

“2012-2019, j’ai couru comme un fou, je suis tombé, je me suis relevé, et maintenant tout ce à quoi je pense sont ces souvenirs précieux dont je ne peux plus faire l’expérience. Je suis si reconnaissant envers les membres de TS Entertainment qui ont affronté les mêmes épreuves avec nous. Enfin, je tiens à présenter mes excuses au président Kim Tae Song, qui nous regarde d’en haut. Rien n’aurait été possible sans vous. Je vous respecte infiniment, et vous me manquez. 2019 – Je ne peux pas prédire quand je vous verrai de nouveau, mais je ferai de la musique jusqu’à ma mort. Soutenez-moi. Merci BABY.”

View this post on Instagram

2012~2019 정말 미친듯이 달려오고 넘어지고 다시일어서고, 지금은 이런생각만 드네요, 정말 소중하고 행복한, 다시는 느낄수없는 그때의 기억이구나..하고말이죠. 지금까지 수많은 고생을 함께한 TS엔터식구분들 마지막까지 정말 감사합니다. 그리고 하늘에서 보고계실 김태송 대표님 이제야 말씀드려죄송합니다. 정말 대표님이아니셨다면 불가능할일들이였습니다. 여전히 존경하고 보고싶습니다. 2019~ 앞으로 언제어떻게 여러분을 찾아뵐수있을지 확실하게 말은못하지만, 죽는그날까지 저는 음악과함께할것입니다. 응원해주세요 감사합니다 BABY

A post shared by JUNGDAEHYUN (@official_jdh) on

Source : Soompi 

 

You may also like