Le chanteur et plus jeune membre du groupe BIGBANG, Seungri, a pris une décision radicale concernant sa carrière puisqu’il a décidé de prendre sa retraite du monde du divertissement
Cette décision vient répondre aux diverses controverses qui entourent le chanteur autour des activités douteuses du club ‘Burning Sun‘ dont il a été le PDG.
Ce 11 mars, Seungri a annoncé sur son compte Instagram la nouvelle :
C’est Seungri.
Je pense qu’il est préférable que je quitte le monde du divertissement. J’ai décidé de prendre ma retraite de cette industrie car les problèmes causés sont trop importants. Concernant les poursuites en cours, je vais me soumettre aux investigations.
Après avoir reçu des critiques et de la haine de la part du public pendant un mois et demi, et compte tenu de la situation dans laquelle des agences d’investigation du pays enquêtent sur moi, je suis même à présent vu comme un traître de la Nation. Je ne peux personnellement pas tolérer de causer du tort autour de moi pour me sauver.
Je voudrais remercier sincèrement tous les fans de Corée et d’ailleurs qui m’ont envoyé beaucoup d’amour pendant les dix dernières années, et je pense que si c’est la fin pour moi, ça [sauvera] au moins l’honneur de YG et BIGBANG.
Encore une fois, je suis désolé et je vous demande pardon encore une fois.
J’ai été reconnaissant envers tout le monde jusqu’à présent.
Source : Soompi