Ce 13 mars, Jung Joon Young a partagé une lettre d’excuses dans laquelle il avoue être coupable des accusations portées contre lui :
“Je vous écris avec honte et culpabilité.
Moi, Jung Joon Young a réalisé encore une fois la gravité de la situation après être retourné en Corée le 12 mars. Même si il est déjà trop tard, je m’excuse à travers cette lettre à l’égard de toutes les personnes qui m’ont apporté leur intérêt et m’ont laissé une seconde chance.
En vu de tout ce qui a été dit me concernant, j’admets tous mes crimes. J’ai filmé des femmes à leur insu et j’ai partagé les vidéos sur la conversation sans ressentir de culpabilité.
En tant que figure publique, c’était un acte immoral qui mérite d’être critiqué, et une action irresponsable.
Plus que tout, je m’agenouille et m’excuse envers la femme qui est apparue dans les vidéos et qui a appris l’horrible vérité au moment où l’incident a été rendu public, et envers toutes les personnes en colère face à la situation qui ne peuvent contenir leur déception et leur surprise.
Je me retire de tous les programmes où j’apparaissais, et je suspend toutes mes activités dans le milieu du divertissement. Je me tiens à l’écart de toutes les activités en tant que figure populaire qui m’empêchent de me remettre en question, et je réfléchirai pour le reste de ma vie à la gravité de mes actes immoraux et illégaux.
Plus que n’importe qui, je m’excuse à l’égard de la femme qui a souffert de mes actes, à l’égard des personnes qui doivent ressentir plus de haine que de déception, et à l’égard des personnes qui m’ont amené à devenir une figure populaire et qui m’ont soutenu.
Je prendrai part sans entrave aux enquêtes qui débuteront le matin du 14 mars, et j’accepterai toutes sanctions.
Je m’excuse très profondément encore une fois, je suis désolé.
Mardi 12 mars 2019
Jung Joon Young”
Source : Soompi