ITZY se sont récemment confiées sur des conseils importants et pleins de bon sens que leur a confiés Park Jin Young, fondateur et directeur de leur agence JYP Entertainment.
Le 17 mars, lors de la diffusion de Master in the House sur la chaine SBS, ITZY ont donné une performance de leur toute première chanson “DALLA DALLA” devant toute la distribution de l’émission, et devant Park Jin Young lui-même. Après la performance, les filles ont été applaudies et félicité, mais Park Jin Young est quant à lui resté silencieux, et avec une expression sérieuse sur le visage. Il a alors déclaré :
“Vous avez corrigé beaucoup des choses dont on a précédemment parlé, mais il y a encore des choses sur lesquelles vous devez travailler. Vous n’arrivez toujours pas à recentrer vos jambes.”
Park Jin Young a poursuivi en faisant une critique détaillée de la performance des filles, et la distribution de Master in the House a alors commenté :
“Je pense que vous avez momentanément oublié que nous sommes en train de filmer une émission.”
Lee Seung Gi, membre du cast, a alors demandé aux ITZY :
“Vous avez récemment fait vos débuts. Quelle est la chose la plus mémorable que Park Jin Young vous ait dit ?”
C’est alors Chaeryeong qui a répondu :
“Honnêteté, sincérité et humilité. Ce sont les valeurs qu’il considère comme essentielles.”
Yang Se Hyung a ajouté à cela :
“J’ai l’impression que c’est comme une devise de famille [chez JYP Entertainment].”
Alors qu’ITZY n’ont pu que saluer ces propos, Lee Seung Gi a poursuivi :
“Il semblerait que le tempérament de chacune soit vraiment important.”
Le directeur de JYP Entertainment a alors expliqué :
“Le tempérament et l’attitude se révèlent au fur et à mesure qu’elles s’entrainent. Mais les personnes qui se sont entrainées [chez JYP] pendant un moment et ont débuté sont celles qui ont suivi les règles avec sincérité.”
Source : Soompi