Ravi de retour dans “See-Through”, feat Cold Bay
Le chanteur de VIXX a révélé au public en ce 19 mars son dernier projet solo, See-Through. Le titre fait partie du second mini-album album de Ravi, intitulé “R.OOK BOOK”, comprenant huit titres et différents partenariats, notamment avec la chanteuse Kim ChungHa, et ayant pour chanson-titre “Tuxedo“. See-Through offre quant à lui un featuring inédit avec le rappeur et parolier Cold Bay. Le titre et son clip vidéo ont été produits par un partenariat inédit entre l’agence de Ravi, Stone Music Entertainment et Young Bros.
Le clip vidéo, – premier clip produit par Young Bros – filmé à Varsovie en Pologne, montre les deux rappeurs évoluer dans des plans de nuit, et, tout en simplicité, il n’en reste pas moins esthétique. See-Through s’illustre dans le hip-hop, et le rap de Ravi est toujours aussi au point. Il se marie particulièrement bien avec la voix atypique de Cold Bay, artiste encore peu connu, pour un featuring réussi auquel on ne peut qu’adhérer. Les sons de See-Through sont plus “chill” que dans les autres titres de ce mini-album, et j’ai trouvé la chanson à la fois entraînante et reposante. Assez simple, sans prétention, interprétée dans un rap chantant, elle est plutôt calme, Ravi nous permettant de découvrir d’autres facettes de sa voix grave. Je ne peux que recommander si vous aimez le hip-hop et le rap.
Coup de coeur partagé par VictoriaWalker
Les NCT 127 sont de retour avec “Wakey-Wakey”
Les NCT 127, sous-unité du célèbre groupe NCT produit par la SM Entertainment, sont de retour avec une “Wakey-Wakey“, accompagnée de son clip-vidéo, interprétée en japonais. Révélée au public le 18 mars, la chanson est la première sortie par les NCT 127 en 2019 et autant le dire, ils commencent fort l’année. Le clip est particulièrement esthétique, un soin a été apporté à chaque détail, pour un résultat qui s’approche selon moi de l’oeuvre d’art.” Wakey-Wakey“ est un titre dansant et entraînant, offrant des sons industriels et synthétiques.
“Wakey-Wakey“ est en continuité de la chanson “Chain”, sortie l’année dernière, et précède” Awaken“, qui sortira le 17 avril et conclura le premier EP japonais de la sous-unité.
Du point de vue de la chorégraphie, synchronisée avec une précision semblant irréelle, les NCT 127 sont toujours aussi impressionnants, et montrent des mouvements aériens et athlétiques, qui sont un véritable joyau pour les yeux.
La chanson est pleine de puissance et donne la pêche – ce qui n’est que peu surprenant au vu de son titre -, je ne peux que la recommander si vous voulez faire le plein d’énergie !
Coup de coeur partagé par VictoriaWalker