♣ L’eau du bain de THE BANANA MONKEYS vendue pour 800€
THE BANANA MONKEYS, c’est actuellement un quatuor d’idols – composé de Yuki, Mozuku, Asuka et Jaguchi -, lancé dans la musique en mars 2017. En deux ans de formation, le groupe a subi de nombreux chamboulements, le départ de plusieurs membres notamment, mais n’a jamais manqué d’amuser la galerie avec une actualité toujours plus décalée, parfois à la limite de la provocation. Entre les membres mises à la porte et un staff tout aussi barré que le groupe, difficile de suivre avec THE BANANA MONKEYS, mais leurs frasques au fil des mois n’ont pas manqué de leur construire une communauté de fans solide. Mais il y a deux semaines, le staff du groupe a officiellement annoncé que l’aventure THE BANANA MONKEYS allait potentiellement prendre définitivement fin, les quatre membres ayant rompu leur contrat avec le label. Le 2 avril, elles donneront un concert d’au revoir et ne souhaitent pas s’exprimer sur la poursuite de leurs carrières respectives avant cette date. Le staff a cependant laissé entendre que certaines, celles qui le souhaitent, allaient sûrement revenir dans le label pour poursuivre leur carrière d’idol, avec de nouveaux contrats. Réponse dans les jours à venir…
Niveau merchandising – officielles ou non -, les fans de pop asiatique sont déjà très souvent tombées sur des objets qui leur ont donné le sourire, mais THE BANANA MONKEYS sont allées plus loin que les goodies habituels !
Les jeunes femmes ont mis en vente en janvier dernier… des bouteilles contenant l’eau de leur bain ! Si ce grand cru collector semble en lui-même peu habituel, son prix vous passera peut-être l’envie de savoir quelle est l’odeur de la bombe de bain venue parfumer l’eau dans laquelle trempe les filles, puisque THE BANANA MONKEYS ont vendu leur eau de bain pour la modique somme de 100 000 yens, soit un peu plus de 800€. Sans grande surprise, les retour sur ce produit inédit de ces idols ont été très mitigés, et le produit a rapidement été retiré de la vente, mais cela n’a pas empêché le quatuor de continuer sur sa lancée en prenant des bains toujours plus étranges, un des derniers en date étant celui dans du chocolat.
◊ Si vous voulez découvrir THE BANANA MONKEYS, allez écouter “Hamigaki” et “Ima o ikiro.” !