Home Corée du Sud B-Joo des XENO-T annonce son départ à l’armée

B-Joo des XENO-T annonce son départ à l’armée

by LucileMusique

B-Joo des XENO-T va bientôt entamer son service militaire.

Le 5 avril, son agence Hunus Entertainment a mis en ligne un communiqué sur le fancafe du groupe :

“Bonjour, ici Hunus Entertainment.

B-Joo des XENO-T, artiste de notre agence, va s’enrôler dans l’armée le 9 avril pour remplir son devoir de citoyen.

Nous nous excusons de vous donner la nouvelle soudainement, à vous les fans qui avez donné votre soutien sans retenue. Nous vous demandons de l’encourager pour que B-Joo à son tour, après Xero, puisse sincèrement terminer son service militaire sans problème et qu’il puisse revenir en bonne santé.

Merci.”

L’artiste a également mis en ligne de son côté des écrits pour ses fans, plus précisément une lettre manuscrite. En voici le contenu :

“Bonjour, c’est ByungJoo.

En tant qu’homme coréen sympathique, j’ai décidé de m’enrôler dans l’armée.

Vous avez dû être vraiment surpris d’entendre parler soudainement de mon enrôlement comme ça, pas vrai ? Je suis vraiment surpris aussi, haha. Je suis si, si reconnaissant envers les ToppKlass qui m’ont protégé tout ce temps. Comme je vais revenir encore plus cool, patientez encore un peu, d’accord ?

À chaque personne qui est restée à mes côtés tout ce temps, dont ToppDogg, XEXO-T, mes hyungs [ndlr : ‘hyung’ désigne des garçons plus âgés que lui], mes dongsaengs [ndlr : ‘dongsaeng’ désigne des personnes plus jeunes que lui] et mes amis, un grand merci et je vous aime.

Je vais revenir en bonne santé !!”

Rappelons que XENO-T est le nouveau de scène de la formation ToppDogg, qui a beaucoup changé au fil des années et regroupe maintenant les membres Sangdo, Hojoon, B-Joo, Xero et Yano. Le membre Xero a quant à lui entamé son service militaire le 11 février dernier.

Source : Soompi

You may also like