Une femme a déclaré avoir été droguée et violée par Choi Jong Hoon.
Selon un rapport sorti le 11 avril, cette femme “A” déclare avoir fait la rencontre de Choi Jong Hoon aux Etats-Unis en mars 2012, et après avoir bu un cocktail qu’il lui aurait payé, elle assure avoir perdu connaissance et avoir été violée. Elle pense que Choi Jong Hoon lui a administré la drogue du viol, le GHB.
Elle est actuellement en train de déposer plainte contre le chanteur et déclare avoir trouvé le courage d’en informer les gens et de parler de son histoire afin d’obtenir les excuses de Choi Jong Hoon après l’affaire des vidéos pornographiques filmées et diffusées à l’insu des victimes.
La FNC Entertainment a été prudente en déclarant :
“Nous n’avons jamais entendu parler de cette affaire. Nous avons déjà mis un terme à notre contrat avec Choi Jong Hoon et nous ne croyons pas que la femme a déjà déposé plainte.”
L’avocat de Choi Jong Hoon s’est exprimé face à ces accusations :
“Nous avons déposé plainte pour chantage il y a deux semaines au Bureau du Procureur du quartier Est de Séoul contre une femme qui le menaçait avec de fausses informations. L’affaire a été transmise au Commissariat de Seongdong et nous sommes convaincus que les détails seront bientôt dévoilés.”
La défense a continué :
“Nous avons parlé avec Choi Jong Hoon qui a déclaré avoir bien rencontré la femme en question aux Etats-Unis, mais qu’il n’avait pas le souvenir de l’avoir violé. Non seulement il n’avait aucune connaissance du GHB mais nous sommes persuadés que ces accusations interviennent en vu des récents événements comme une menace.
Ils se sont rencontrés par le biais d’un proche.”
Choi Jong Hoon aurait aussi déclaré n’avoir jamais entretenu une quelconque relation sexuelle avec elle.
Source : Soompi