Le 25 avril, le groupe de visual kei Zonbi a annoncé avoir mis à la porte son guitariste, Sho.
La raison précise de ce renvoi n’a pas clairement été mentionnée. Officiellement, ce renvoi est dû à une violation de contrat de la part de Sho. Par ailleurs, le bassiste Midori a expliqué que Sho n’avait pas répondu à leurs messages, et donc que le groupe n’avait pas pu annoncer la mauvaise nouvelle à ses fans plus tôt.
En tout cas, Midori a assuré que la raison du renvoi de Sho n’est pas liée à une histoire de drogue, ou au fait que l’artiste se soit enfui. En ce qui concerne le batteur REIKA, ce dernier a dit que cette violation de contrat est quelque chose qui “ne peut pas être pardonné“. Le chanteur Kanata a également éclairci la situation en disant que ce départ de Sho n’est pas lié à des problèmes de santé. Rappelons qu’un mois auparavant, le groupe avait annoncé que Sho ne prendrait pas part à certains évènements car il était en mauvaise état de santé général.
Malgré le départ de Sho, Zonbi vont poursuivre leurs activités à trois, mais les dates des concerts du groupe seront cependant repoussés.
Source : Jpopasia