Le 30 avril, Yoon Ji Sung a fait la couverture du magazine The Star à l’occasion de son dernier shooting photo avant le début de son service militaire le 14 mai.
A propos de son dernier album “Dear Diary”, Yoon Ji Sung a confié qu’il pensait à ce qu’il y avait de “plus intime dans le monde”, et donc au journal intime. :
“L’album est composé de nombreuses chansons acoustiques, et toutes les photos et signatures ont été prises et faites par moi-même.
Me produire sur scène est génial, mais je voulais partager mon intimité et mon quotidien, et j’ai écris sur des choses qui m’ont été difficiles.”
Yoon Ji Sung a été le premier membre des Wanna One à sortir un album solo. Cet album est une consécration pour l’artiste qui est fier de ce qu’il a accompli :
“C’était la première étape du chemin vers la musique que je veux faire, je ne voulais pas que le public ou mes fans ressentent de la lourdeur. Il y a des personnes qui penseront que mes enregistrements ne sont pas satisfaisants, mais je suis heureux que d’autres écoutent ma musique.”
Il a exprimé sa reconnaissance à l’égard des fans et a confié qu’il n’était pas facile de faire une chose quand on sait qu’elle a une fin :
“Malgré tout, les fans nous ont aimé, et je me sens profondément désolé et reconnaissant.”
Quant à son âge, Yoon Ji Sung a déclaré :
“Je n’y prête pas vraiment attention. Quand les gens me demandent ce que cela fait d’arriver sur ma trentaine, je me demande pourquoi ça importe autant. Je vivrai cette année de la même manière que les précédentes : reconnaissant pour ce que j’ai, faire de mon mieux, et profiter au maximum de chaque moment.”
A l’aube de son service militaire, il a tenu à remercier encore une fois les fans :
“Mes fans ont toujours pris soin de moi avec amour. Je fais de mon mieux, donc j’espère ne pas les avoir attristé. Grâce à mes fans, je suis heureux et je me demande si tout cet amour est légitime. J’espère que tout le monde est heureux.”
Source : Soompi