Après avoir clarifié les rumeurs autour d’une possible consommation de drogues, Wheesung a fait son retour sur les réseaux sociaux.
Le 8 mai, l’artiste a publié des photos de l’urne des cendres de son père dans un columbarium avec le commentaire suivant :
“Je me tiens debout devant toi, Papa. Je me fiche de ces accusations. Papa, bénis les cœurs qui sont plus blessés que le mien. Je n’ai pas honte. Ça ne compte plus désormais si les gens me croient ou non. Je fais juste mon travail, je vois ma famille, et je marche la tête haute comme tu le fais… Je reviendrai.”
https://www.instagram.com/p/BxMBrqtHWAn/?utm_source=ig_web_copy_link
Ce message touchant suit les accusations du 16 avril, lorsque Amy avait assuré qu’un de ses amis l’avait poussé à consommer de la drogue avec lui et à en assumer la totale responsabilité. Elle a aussi garanti qu’il l’avait fait chanté avec une sextape.
Les internautes ont immédiatement pensé à Wheesung, qui a nié les faits en dévoilant un enregistrement entre Amy, lui et un autre proche. Le chanteur a alors clarifié les accusations.
Wheesung est depuis réapparu à la télévision lors de la 7ème cérémonie des Korean Art et Culture Awards le 7 mai après avoir remporté la récompense du meilleur producteur. Il a déclaré lors de son discours :
“Désormais, je communiquerai par le biais de la musique.”
Source : Soompi