La TS Entertainment a déposé une demande reconventionnelle contre Jun Hyosung.
La chanteuse avait poursuivi en justice la TS Entertainment en septembre 2017, mais l’agence avait refusé tout versement. En octobre 2018, Hyosung avait signé un contrat chez Tommy & Partners Entertainement et en novembre de la même année, la court de justice avait penché en faveur de Hyosung. Cependant, la TS Entertainment avait révélé son intention de faire appel de la décision après avoir été condamnée à payer 1 milliard de wons de dommages et intérêts.
La TS Entertainment a déclaré :
“Puisque Jun Hyosung a annulé des publicités, la compagnie a déjà perdu 1.4 milliard de wons à ce niveau entre mai et août 2017 et puisqu’elle a annulé des événements, des castings et plus, ce ralentissement a eu des conséquences colossales.”
Le label a aussi déclaré que la chanteuse avait profiter de certains placements de produits sur les réseaux sociaux sans consulter l’agence ou discuter de la redistribution des profits. Jun Hyosung aurait reçu une grosse somme en avance afin d’investir dans un appartement, et quelques mois après, elle aurait exigé la rupture de son contrat avec l’agence. Pour l’agence, ce ralentissement était un choix délibéré.
Après avoir signé chez Tommy & Partners, Jun Hyosung a mis entre parenthèses ses activités.
Source : Soompi