Home Corée du Sud L’injonction pour rupture de contrat deposée par Kang Daniel a été acceptée

L’injonction pour rupture de contrat deposée par Kang Daniel a été acceptée

by Celia Cheurfa

Les fans pourront bientôt revoir Kang Daniel sur scène !

Son représentant légal Yulchon LLC a dévoilé un communiqué officiel ce 10 mai relatif à la bataille qu’il mène contre la LM Entertainment :

“Bonjour. 

Ici l’avocat Yeom Yong Pyo de Yulchon LLC, le représentant en justice du chanteur Kang Daniel. 

Le 19 mars, Kang Daniel a déposé une injonction au Tribunal central de Séoul pour la suspension de son contrat de travail avec son agence, et ce 10 mai, la court a dévoilé son verdict en acceptant sa requête. 

En vue de cette décision, Kang Daniel pourra alors poursuivre ses activités en tant que célébrité indépendante. 

Le tribunal a compris que le contrat que la LM Entertainment avait signé avec un tiers le 28 janvier 2019 confiait la majorité des droits de management à ce tiers. Puisque Kang Daniel n’avait pas était consulté au préalable, les actions de la LM Entertainment n’allaient pas seulement à l’encontre du contrat, mais bien à l’encontre de la confiance établie dans la signature de ce contrat. De là, les actions de la LM Entertainement sont considérées comme nocives pour la relation entre l’agence et Kang Daniel. 

Pour conclure, le contrat entre Kang Daniel et LM Entertainment a été suspendu, et la LM Entertainment n’a pas le droit d’interférer dans les activités du chanteur, ni même de négocier des contrats sous son nom ou de lui demander de poursuivre des activités en son sein.”

Cependant, la bataille est loin d’être gagnée puisque la LM Entertainment a décidé de faire appel de cette décision.

Source : Soompi 

You may also like