Junnosuke Taguchi, notamment célèbre comme ancien membre du groupe KAT-TUN, a été arrêté aux côtés de sa compagne, qui n’est autre que l’actrice Rena Komine, pour détention de marijuana.
Les deux artistes sont ensemble depuis 2007, et ont même une maison à Tokyo. Le département de contrôle narcotique du Kanto, qui a été alerté anonymement, a trouvé plusieurs grammes de marijuana ainsi que des ustensiles qui servent à fumer la substance illégale au domicile des tourtereaux.
Les autorités ont placé Junnosuke Taguchi et Rena Komine en garde à vue immédiatement après la découverte de la drogue. Les enquêteurs sont actuellement en train de chercher comment le couple se l’est fourni.
C’est désormais la seconde affaire dans laquelle un ancien membre de KAT-TUN est arrêté pour détention de marijuana. Rappelons qu’en 2017, Koki Tanaka avait également été arrêté pour le même motif, mais qu’il avait ensuite été libéré sans poursuites.
Rappelons que Junnosuke Taguchi avait rejoint KAT-TUN à la formation du groupe, en 2001. Il avait finalement quitté le navire au printemps 2016 ; la raison principale qui avait été avancée était qu’il avait envie d’être libre dans sa relation amoureuse, même si cette théorie n’a jamais été officiellement confirmée par les parties concernées.
Pour le moment, on ne sait pas encore ce que donnera l’arrestation de Junnosuke Taguchi et de Rena Komine, il faudra sûrement attendre quelques jours avant de savoir quelle sera l’issue de cette nouvelle affaire.
Source : Jpopasia