Home Corée du Sud Kang Daniel met en place son agence pour ses débuts solo, et semble se lancer dans le monde des affaires !

Kang Daniel met en place son agence pour ses débuts solo, et semble se lancer dans le monde des affaires !

by LucileMusique

Alors que Kang Daniel se prépare à faire des débuts extrêmement attendus en solo, le jeune homme a officiellement mis en place sa propre agence, qui ne sera dédiée qu’à lui !

Le 10 juin, la nouvelle agence de l’artiste KONNECT Entertainment a confirmé qu’il avait récemment ouvert un bureau à Séoul, dans le quartier de Gangnam. Le nom de son agence est une fusion des mots “Korea” et “connect“, ce qui signifie que Kang Daniel a envie de connecter la Corée au reste du monde à travers ses prochaines activités.

Un représentant officiel de KONNECT Entertainment a expliqué la raison pour laquelle Kang Daniel a fondé son agence en disant :

“Kang Daniel a décidé de fonder sa propre agence après avoir envisagé, de tous les angles possibles, quel serait le type d’agence qui conviendrait le mieux à ses activités sur le long terme.

Sa décision a aussi été largement influencée par le fait qu’il voulait revenir auprès de ses fans, qui ont attendu longtemps, aussi vite que possible. C’est parce qu’une agence en solo, qui peut à la fois être concentré [sur Kang Daniel] et être efficace dans son travail, convient le mieux pour le promouvoir aussi vite que possible.”

Mais l’établissement de son agence KONNECT Entertainment et son arrivée en solo dans la musique ne semblent pas être les seules choses au programme de Kang Daniel ! Le média YTN Star a dévoilé dans la foulée que Kang Daniel avait officiellement et légalement été inscrit comme le directeur d’une entreprise appelée KD. Toujours selon le média, le management de KONNECT Entertainment serait confié à cette entreprise KD, et Kang Daniel ferait également partie des directeurs exécutifs de KONNECT Entertainment.

Dans l’annonce de YTN Star, il est aussi annoncé que KONNECT Entertainment devrait gérer les activités de Kang Daniel dans le monde du divertissement, et que l’entreprise KD gèrera tous les autres business du chanteur. Cependant, cette entreprise aurait l’intention de développer ses affaires dans d’autres branches par la suite.

Alors que Kang Daniel avait annoncé le 9 juin dans un live Instagram qu’il allait faire son retour dans la musique, son agence a nié entre temps que l’artiste débutera en solo au mois de juillet, des allégations amenées par un second média, qui n’est autre que Ilgan Sports. KONNECT Entertainment a simplement répondu que rien n’était encore sûr concernant l’expansion des activités de Kang Daniel, une éventuelle tournée asiatique ou la publication d’un photobook. L’agence a aussi clarifié la situation de ses débuts solo – prétendument prévus pour juillet – en disant :

“Il n’est pas confirmé que Kang Daniel fera ses débuts en solo en juillet. Cependant, il est actuellement en train de préparer un nouvel album pour revenir [dans l’industrie musicale] aussi vite que possible.”

Rappelons que le mois dernier, la Cour de Séoul avait donné raison à Kang Daniel concernant son conflit avec LM Entertainment, l’autorisant à poursuivre des activités en indépendant, sans interférence de la part de son ancienne agence. Cependant, LM Entertainment a fait appel en justice et un second tour d’interrogatoires, à la fois de Kang Daniel et de LM Entertainment, aura lieu le 12 juin prochain.

Source : Soompi, Naver & Dispatch

You may also like