Himchan (B.A.P) a été mis en examen sans être incarcéré, car il est accusé d’agression sexuelle.
L’an dernier, Himchan a été au coeur d’une enquête de la police pour avoir, d’après les accusations, agressé une jeune femme dans la vingtaine (surnommée “A” dans la presse) dans une maison située à Namyangju. Selon “A“, trois femmes et trois hommes – dont elle-même et Himchan – ont bu de l’alcool ensemble dans la maison au moment de l’incident.
Pendant l’enquête menée par la police, “A” a déclaré “avoir été sexuellement agressée“, tandis que Himchan avait nié les faits à l’époque en disant que “Nous étions tous les intéressés l’un par l’autre“.
Le 25 juin 2019, il a été révélé que Himchan a officiellement été mis en examen par le bureau du procureur de la cour centrale de Séoul en avril dernier, pour avoir agressé sexuellement cette jeune femme, les témoignages contre lui ayant été assez convaincants pour que les autorités emmènent l’affaire devant un tribunal.
Selon l’agence de presse Yonhap News, le procès de Himchan aura lieu le 12 juillet prochain. Affaire à suivre quant au dénouement…
Source : Soompi & Allkpop