Plus tôt au mois de juin, on apprenait que le fondateur de Johnny & Associates, Johnny Kitagawa a été emmené d’urgence à l’hôpital. Les jours passaient et aucune nouvelle n’a été donnée. Les médias se sont rassemblés devant le centre hospitalier, mais il s’est avéré qu’il avait été transféré dans un autre centre, de quoi faire émerger des rumeurs.
Beaucoup pensaient qu’il avait perdu la vie. Les émissions télévisés et les journaux papiers n’avaient pas le droit d’évoquer le sujet sous contrôle de la Johnny’s.
D’autres pensaient que Johnny Kitagawa avait été victime d’un accident vasculaire cérébral et que les vétérans de l’agence dont Tuyoshi Domo des KinKi Kids, Tomoya Nagase des TOKIO et Masahiro Nakai avaient pour intention de quitter l’agence.
La Johnny’s a enfin briser le silence en révélant qu’il était toujours en vie. La cause de son hospitalisation était une rupture d’anévrisme, autrement dit une hémorragie cérébrale. Le traitement varie en fonction de l’âge, du passif médical et de l’intensité de l’hémorragie. Les détails n’ont pas encore été révélés.
Les membres de la Johnny’s sont restés silencieux, même si le groupe Arashi a été interrogé sur cet accident. Jun Matsumoto a simplement répondu qu’ils espéraient qu’il se remette le plus vite possible.
Source : aramajapan