Kang Kyung Yoon, la journaliste qui a sorti les premiers rapports relatifs aux conversations entre Seungri, Jung Joon Young et les autres, a révélé que Yang Hyun Suk l’avait contacté pour s’excuser.
Le 28 juin, Kang Kyung Yoon, journaliste de la SBS funE était l’invité du podcast “Cine Town 19” et s’est exprimée au sujet de son enquête autour du Burning Sun :
“Après le rapport sur le Burning Sun, Yang Hyun Suk m’a contacté par le biais d’un autre journaliste. Quand j’ai dévoilé les soupçons concernant l’implication de Seungri dans l’incitation à la prostitution en révélant des messages, YG a sorti un communiqué officiel pour rappeler à ne pas diffuser de fausses rumeurs, mais Yang Hyun Suk m’a plus tard dit : ‘Je suis désolée de ce qui s’est passé. Je devais croire aux mots de mon pupille. Ça n’était pas volontaire.”
En février YG avait sorti un communiqué afin de clarifier la situation et d’incriminer toutes les fausses accusations.
Toutefois, Seungri a récemment été présenté pour répondre à sept types d’accusation, et Yang Hyun Suk est dans une situation similaire puisqu’il est en train d’être interrogé par la police en raison des soupçons de médiation à la prostitution qui pèsent contre lui.
Source : Soompi