Le média Dispatch, connu pour traquer les célébrités coréennes de manière intensive, vient tout juste de débusquer un autre couple dans l’industrie K-Pop, impliquant cette fois Jihyo du groupe TWICE et Kang Daniel (anciennement dans Wanna One).
Selon le média, Kang Daniel et Jihyo auraient été vu en plein rencard dans le quartier de Hannam à Séoul le 1er août, et ils entretiendraient une relation amoureuse depuis début 2019. Les jeunes tourtereaux se seraient vus chez Kang Daniel, où Jihyo se serait rendue avec sa propre voiture, et seraient restés à ‘UN village’, toujours dans le quartier de Hannam.
Une source proche des deux idoles a partagé :
“Un(e) idole plus jeune et proche de Kang Daniel et Jihyo les a présentés l’un à l’autre.”
Dispatch a dévoilé au passage que les deux amoureux se sont vus à peu près une fois par semaine depuis le début de leur relation. Ils auraient notamment été aperçus ensemble juste une journée avant que Jihyo ne s’envole pour la tournée mondiale des TWICE, et le jour après qu’elle soit revenue de cette fameuse tournée. Jihyo aurait aussi vu Kang Daniel le 25 juillet, après que le jeune homme ait donné son premier showcase pour marquer ses débuts en solo.
Toujours d’après Dispatch, le couple formé par Jihyo et Kang Daniel serait déjà un couple officiel pour les TWICE. L’une des membres aurait déjà emmené Jihyo chez Kang Daniel, et serait revenue la chercher ensuite.
Suite à ces articles parus dans la presse, les deux agences des artistes JYP Entertainment et KONNECT Entertainment ont au départ stipulé qu’elles avaient vu les articles et qu’elles allaient faire leur enquête pour vérifier la véracité des propos. Elles ont plus tard toutes les deux confirmé que Jihyo et Kang Daniel sont bien ensemble :
“Ils se voient actuellement avec de l’intérêt l’un pour l’autre.”
Source : Soompi