Happiness signe son grand retour avec “Chao Chao”
Le groupe féminin de la LDH et de la E.G FAMILY, Happiness, signe un grand retour inédit avec le clip de “Chao Chao” pour un nouveau single. Le clip a créé la surprise chez les fans, et on peut y retrouver les couleurs du groupe au complet, dans un style noir et blanc, avec une bonne chorégraphie, une chanson puissante et un girl power bien présent.
Le clip démarre en noir et blanc, sur Karen qui défile dans les couloirs d’une bâtisse ancienne. Le chanson commence directement avec de la puissance, qui nous présage que l’on ne va pas s’ennuyer sur cette chanson. Le rap de Karen à la fin de cette petite introduction nous laisse également sans voix et nous donne envie d’en écouter encore plus. Puis nous avons le droit de souffler avec Karen et Ruri dans un ascenseur d’époque, succédant à Suda Anna et Kaede qui nous montrent leurs charmes, suivies par Yurino et SAYAKA avant que MIYUU ne nous transperce avec une chorégraphie à couper le souffle.
Ensuite on passe à la couleur, sur un refrain très catchy et qui nous donne envie de danser avec elles. On sent toute la puissance du groupe dans le refrain, mais aussi le côté sexy sans trop l’être des filles. La seconde partie du clip se passe au Pacific Rim Park, un parc d’attraction aux États-Unis. Les filles arrivent mais le parc est fermé, avant que Yurino incite tout le monde à entrer par effraction et que SAYAKA met en route le parc.
Les filles s’amusent alors dans le parc, prenant des selfies et avec des tenues de soirées magnifiques. La partie du “Suki Suki Daisuki Suki” de Ruri est très addictive et mignonne, c’est devenue une de mes parties favorites de la chanson. On a aussi le droit à une prestation des performeuses sur l’angle d’un stand du parc. On retrouve vraiment le côté sexy des Happiness qu’il y a aussi dans “Ordinary Girls” ou encore “Sexy Young & Beautiful”. C’est ces couleurs-là que j’adore dans ce groupe et qui m’ont fait apprécier plus “Chao Chao” que “Power Girls”.
Coup de coeur partagé par Faith
TARGET vous prie de rentrer à la maison avec “Baby come back home”
TARGET est un groupe qu’une amie m’a montré, alors je ne les connaissais pas beaucoup, mais ce comeback m’a laissé sans voix et il fallait que j’en parle. Si vous aussi vous ne connaissez pas, ce groupe vient de la KJ Music Entertainment et a d’abord débuté au Japon en décembre 2017, avant de débuter en Corée en janvier 2018. Le groupe compte 7 membres : Seul Chan, G.I, Zeth, Hyun, Roi, Boun et Woojin.
TARGET changent radicalement de style dans ce comeback, prenant le concept bad boy et badass, a contrario de leur précédent comeback qui était mignon et doux. L’ambiance est de suite donnée, dans un ton plutôt sombre avec des raps tout aussi puissants les uns que les autres. Enchaînant sur un chant très puissant mais aussi reposant, avant un refrain explosif. La chorégraphie est vraiment puissante, synchronisée, addictive et vraiment bien ! Les raps et les parties mi-chant et mi-rap sont vraiment cool et donnent vraiment envie de danser dessus.
La partie de break est aussi impressionnante et je l’ai adorée. Les vêtements sont hyper beaux, et je ne vois juste que les costumes blancs pour la chorégraphie sur le premier refrain de vraiment….. Pas dans le thème. On varie d’endroits dans le clip, d’une ruelle déserte à un entrepôt et en passant par les toits des entrepôts, tout est réuni pour les fans du concept badass et bad boy, et de musique puissante et énergique.
Ce groupe est une bonne découverte que vous pouvez retrouver ici :
Coup de coeur partagé par Faith