La fitness est au rendez-vous avec Tokimeki ♡ Sendenbu !
Les Tokimeki ♡ Sendenbu sont de retour avec “Koi no Shape Up“. C’est un single très sportif est très énergique que le groupe nous propose cette année. C’est un groupe que je ne connaissais pas et franchement, j’ai adoré leurs énergies et couleurs, un très bon groupe à suivre.
La chanson est directement énergique, nous donnant du courage. Elle n’a pas un temps mort, sauf au moment de la chanson où les filles font semblant d’être très fatiguées pour relancer directement la musique. Elle est très motivante si vous voulez faire des exercices tous les jours. La danse est hyper énergique, avec des exercices de fitness qui sont plutôt sympas à faire le matin. C’est une danse que j’adore personnellement faire tout les matins ou soirs pour me dépenser. Les tenues sont vraiment très belles, le tout avec la touche de couleur de chaque membre. La couleur or des vêtements et même les lacets de la couleur des membres est vraiment bien choisie, je voudrais tellement avoir ce genre de vêtements pour me dépenser. En plus, la musique est addictive pour même en rêver. Alors qu’est-ce que vous attendez ? Enfilez votre plus belle tenue de sport et dépensez vous avec elles !
La version danse est déjà sortie en entière pour vous entraîner et perdre des kilos ici :
Airi Suzuki vous défie de l’attraper dans son single “Escape”
Airi Suzuki, anciennement membre des célèbres °C-ute, est de retour avec son single “Escape“. Ce single est aussi accompagné d’une autre chanson : “IDENTITY“.
Le titre “Escape“ est une piste très puissante et girl power. La chanson en elle-même est très addictive et montre des airs espagnols. Elle me fait aussi penser au style de chanson de Yamashita Tomohisa, mais encore cela n’est que mon avis. Les notes d’Airi sont très belles et la chanson est bien rythmée, donc impossible de s’ennuyer dessus. Les tenues sont toutes incroyables, que ce soit de la robe blanche au costume de détective, mais aussi à sa tenue sexy pendant la chorégraphie. Vraiment les tenues sont à voir pour le budget mis dedans. La chorégraphie est digne du Hello!Project : rythmée, synchronisée mais surtout magnifique. Même si le clip est presque simple au vu des décors, tout le reste compense avec la chorégraphie.
Pour “IDENTITY”, Airi est revenue en une fille très mignonne, aux côtés de musiciens pour mieux donner un goût rock à ses fans. Sa tenue est vraiment magnifique encore une fois, la robe lui va vraiment bien je trouve. Pour ce qui est de la chanson, je trouve qu’elle fait très opening d’anime. Airi démontre une fois encore qu’elle peut autant percer dans le mignon que dans le sexy. Le chanson est vraiment très belle, et avec de très bonnes notes qui donnent du peps à la chanson et nous empêche de nous refroidir. Le clip est simple pour les plans d’Airi en train de chanter avec les musiciens, mais là où le clip est dynamique sont les scènes animées d’une fille tout droit sorti d’un manga et qui renforce cette impression d’opening d’anime, alors que cela n’en est pas un. C’est vraiment une chanson très rafraîchissante.
AAA vous démontre ce qu’est un “Bad Love”
Les AAA sont bien de retour en ce fin de mois, toujours avec une chanson à succès comme à chaque fois en tant que groupe mixte : “BAD LOVE“.
Pour bien commencer, je vais parler de la chanson en elle-même. Elle est très rythmée dès le début, ce qui est vraiment appréciable. Les voix de chacun sont mises en avant et les harmonies entre les membres sont vraiment géniales. Mon coup de cœur est bien évidemment le rap de SKY-HI, qui casse le rythme général de la chanson dans le refrain. Vraiment cette chanson est géniale, on ne s’ennuie pas en l’écoutant et on a envie de se lever et de danser ce qui nous vient à l’esprit. Pour ce qui est des costumes, ils sont simples mais classes et collent vraiment au thème. Pour ce qui est du clip, l’idée du gris en fond pour faire ressortir des couleurs est pas mal. Avec le fond en gris, on est attentif justement aux membres et à la peinture, ainsi que le fauteuil. Notre œil est concentré en un point, et ne se disperse pas. Le clip est simple, mais efficace. La peinture représente le saignement du cœur dans une relation amoureuse toxique. Le clip est vraiment bien, simple, classe, efficace et direct.
Si vous êtes curieux, rendez-vous ici :
Coups de cœur partagés par Faith