Les Super Junior et TVXQ se sont remémorés les instants passés ensemble à l’occasion de la promotion du documentaire “Analog Trip” !
L’émission a pour casting Yunho et Changmin des TVXQ ainsi que Shindong, Eunhyuk, Leeteuk et Donghae des Super Junior et le présente lors d’un voyage en Indonésie. Vous y découvrirez l’alchimie entre les garçons ainsi que la beauté des paysages, de quoi pénétrer l’intimité de leurs sentiments.
Le 27 septembre, pendant la conférence de presse qui s’est tenue au Coex de la SM Town, dans le quartier de Gangnam à Séoul, Yunho s’est confié :
“A travers l’émission, je fais de nouveau l’expérience d’un passé oublié et de mon état d’esprit lorsque j’étais trainee. J’aimerais que tout le monde puisse le saisir.
L’objectif et l’intérêt d’un voyage sont importants, mais les personnes avec lesquelles vous faîtes ce voyage le sont davantage. Plus que tout, j’aime l’idée d’être parti avec des amis qui me mettent à l’aise. Shindong a pris des vidéos et des photos du voyage. Je lui en suis reconnaissant, et c’était encore plus amusant. J’ai l’impression d’avoir été gratifié parce que je retiens des souvenirs en tant qu’individu et non en tant que célébrité.”
Donghae a ensuite pris la parole :
“Yunho et moi partagions le même dortoir en tant que trainee, et Changmin la même baraque à l’armée. C’était notre premier voyage ensemble, j’étais à la fois enthousiaste et heureux.”
Shindong a commenté :
“J’avais peur qu’il soit trop réaliste, mais je pense que l’honnêteté rend la chose encore plus drôle. Je n’étais pas trainee en 2002, donc j’étais reconnaissant d’en faire partie. J’ai le même âge que Yunho, mais je ne me sentais pas proche de lui. On l’est devenu à travers ce trip.”
Leeteuk a aussi fait mention des autres membres du groupe :
“Tout le monde nous enviait, surtout Ryeowook. TVXQ ont pas mal de tournées internationales, donc nous nous sommes adaptés à leur emploi du temps, seuls quatre d’entre nous étaient disponibles. Ryeowook participe à une comédie musicale et les autres membres se consacrent à leurs activités en solo.”
Pour Changmin :
“Le voyage m’a permis de me recentrer. Quand on était trainees en 2002, on partageait le même rêve de devenir chanteur. Après l’avoir accompli, il s’est évaporé. Le voyage nous a alors permis de revenir sur l’évolution de nos rêves depuis et de changer en en faisant une expérience commune. C’était un voyage, mais aussi un temps pour gagner en maturité.”
L’émission entamera sa lancée le 9 octobre sur la chaîne officielle de la SMTOWN. Les 12 épisodes seront gratuits pour tous les membres Premium.
Source : Soompi