Des poursuites judiciaires ont été lancées à l’encontre de deux individus pour avoir diffusé des rumeurs et écrit des commentaires malveillants sur Song Hye Kyo.
Le commissariat de police de Bundang a révélé que des poursuites judiciaires ont été engagées contre deux internautes coréens, ici dénommés “A” et “B“, pour violation de la loi de la promotion de l’information, de l’utilisation du réseau de communication en ligne, de protection de l’information et bien plus par l’accusation.
“A” est accusé de diffamation après avoir créé une fausse publication sur un blog en juin qui comportait l’information d’un certain sponsor chinois de Song Hye Kyo qui serait à l’origine de son divorce avec Song Joong Ki.
Quant à l’individu “B“, il est accusé de publier des commentaires malveillants, comportant des attaques personnelles contre l’actrice.
Précédemment, l’agence de Song Hye Kyo avait déjà déposé plainte contre 15 internautes en juillet dernier. Cependant, 13 d’entre eux n’ont pas pu être identifiés puisqu’ils avaient désactivé leurs comptes. Seulement deux ont pu être poursuivi par la justice.
Source : Soompi