Nam TaeHyun a partagé une publication sur Instagram pour dénoncer les commentaires malveillants et rendre compte de son état de santé psychologique.
“Je ne veux plus perdre un quelconque ami ou collègue.
Comme les vôtres, le statut de “célébrité” est aussi un travail fait par des individus. Je suis aussi une célébrité victime de nombreux commentaires malveillants, donc cela m’affecte.
Elle, mon amie, a dû tant souffrir. J’ai une fois aussi tenté de mettre fin à mes jours parce que je ne pouvais plus le supporter. De nombreuses personnalités souffrent et perdent espoir face aux commentaires laissés sans vigilance.
Beaucoup me disent qu’ils n’y font pas attention. Quand votre nom ressort sur les recherches du moment et que les gens vous invitent à les regarder, il est difficile de ne pas y faire attention.
Je vous en prie, cessez tout ça. Je ne veux plus perdre quiconque.”
Peu de temps après sa publication, le message a été supprimé pour être remplacé par celui-ci :
“Vous les gens écœurants. Sur Internet, vous vous faîtes à la fois le juge et l’avocat. Ne vous la ramenez pas trop. Vous récolterez ce que vous semez. Je ne sais pas ce que j’ai fais de mal, et je me suis sincèrement excusé en laissant les choses se faire. Ce sont mes affaires, donc je m’en occupe. Pourquoi interférez-vous dans les affaires des autres ? Ce ne sont pas les vôtres, arrêtez de vous en mêler, et passez votre chemin.”
Source : Soompi