Le tout nouveau groupe féminin de l’agence Risingstar Entertainment, ARIAZ, a fait ses débuts le 23 octobre dernier avec la chanson-phare “Moonlight Aria” !
Les membres Yunji, Dawon, Sihyun, Yeori, Hyokyung, et Jooeun sont élégantes et féeriques sur une chanson rythmée et moderne.
Cette sortie est accompagnée par leur premier mini-album “Grand Opera“, qui contient au total cinq chansons, “Assemble #1“, “Ouch!“, la chanson-titre “Moonlight Aria“, “Drama“, et “Where U R“. Le producteur de renommé e.one a travaillé sur tout l’album avec les filles.
Les membres Yunji et Sihyun ont été découvertes dans la première saison de l’émission “Produce 101” et Hyokyung, Yeori et Dawon dans celle de “MIXNINE“.
Le nom “ARIAZ” a été choisi en s’inspirant du terme “aria” connu dans l’opéra. Ce terme signifie habituellement une longue chanson qui accompagne un soliste. Dans le cas de ARIAZ, l’agence explique cette référence par l’envie de rassembler de belles voix pour qu’elles ne fassent plus qu’une seule et unique.
Ce mini-album “Grand Opera” est le premier opus d’une histoire que souhaite nous conter le groupe et qui se déroulera en trois parties.
Au sujet de leur concept, les membres de ARIAZ ont déclaré vouloir se différencier des autres groupes en prenant le parti pris de raconter des histoires sur le long terme. Avec les deux autres albums qui vont suivre, elles souhaitent ainsi marquer de plus en plus leur identité.
Source : Kpopmap / Allkpop