En septembre dernier, l’agence Brave Entertainment avait annoncé la sortie de son tout nouveau groupe masculin nommé “DKB“, accompagné par un teaser mystérieux sur le compte Twitter officiel du groupe. De ce fait, il a été révélé que les débuts de DKB se feront en 2020 !
DKB sera le premier groupe masculin à être lancé par Brave Entertainment en sept ans. DBK est composé de garçons étant capables de composer et de produire leurs propres chansons.
Pour donner un aperçu de l’image du groupe, l’agence a publié un premier teaser promotionnel nommé “Move the Crowd” tout en noir et blanc, où l’on y découvre très furtivement chaque membres :
Pour continuer les présentations, tout en gardant une part de mystère, tous les garçons ont eu le droit à une vidéo avec une page de présentation et une courte vidéo les mettant en scène.
Pour commencer, nous découvrons le membre E-Chan, né le 19 février 1997. Son profil nous indique qu’il sera en charge du rap et de la danse dans le groupe. Grâce à cette vidéo, il est possible d’avoir un rapide aperçu de sa voix et de ses capacités d’élocution :
La présentation de D1 a suivi celle de E-Chan. D1 est né le 15 février 1998 et sera en charge de la danse, des figures acrobatiques et du chant dans le groupe. Il a également des capacités en écriture de chanson, en création de chorégraphie ainsi qu’en football :
Passons au membre LUNE, né en 2000, qui affirme sa position de vocaliste dans le groupe. La fiche mentionne également ses capacités en Taekwondo et en escalade :
Nouveau membre Heechan qui sera spécialisé dans la danse et la création de chorégraphie :
S’en est suivi de GK qui a captivé les spectateurs par la fluidité de son rap, ayant une voix différente qui complète celle de E-Chan :
Voici un autre jeune danseur talentueux, Junseo ! D’après son profil, ce dernier ne sera pas uniquement spécialisé dans la danse, mais également dans la partie DJ. Ses compétences spéciales en nage et en football sont également mentionnées :
Né le 22 octobre 1997, Teo sera en charge du chant et des parties acrobatiques de la chorégraphie. Tout comme le membre LUNE, Teo a également des capacités en Taekwondo.
Ensuite, nous retrouvons un tout jeune membre de 17 ans, Yuku. Pouvant également être derrière les platines, Yuku sera en charge de la danse et du chant. Ses compétences spéciales sont l’entraînement et le kendama (bilboquet japonais) :
Enfin, nous découvrons Harry-June âgé seulement de 15 ans qui s’occupera de la partie danse et freestyle. Il a également des compétences en basket :
En somme, les DBK sont des jeunes (très jeunes) qui arrivent dans l’industrie avec des compétences variées, très athlétiques pour la plupart, qui montrent leur intention de toucher un large public avec des performances qui promettent d’être énergiques et modernes !
Source : Soompi / Allkpop / Chaîne YouTube officielle DBK