Abe Mao revient avec la chanson Konya ha nemuru made pour nous donner des frissons !
Abe Mao a 29 ans et fait de la musique depuis l’enfance. Elle a débuté en major dans l’agence Pony Canyon avec la chanson pop rock Free il y a 8 ans. Son style est clairement influencé par les artistes comme Avril Lavigne et ne cesse de gagner en maturité à travers les années.
Mais parlons plus particulièrement de la dernière chanson qui m’a fait découvrir la chanteuse il y a quelques jours. Konya ha nemuru made pourrait se traduire par “Jusqu’à ce que je m’endorme ce soir” et parle d’une personne aimée avec qui la parolière aimerait être avant de s’endormir. C’est une balade un peu rock qui donne des frissons et dont la mélodie du chant est très addictive. On ressent bien la solitude de Mao dans le clip, errant seule à travers une maison vide et sombre.
C’est la chanson titre de l’album Mada Ikemasu qui ne sera disponible que le 22 janvier prochain ! Autant vous dire que j’ai hâte d’écouter cet opus dans son intégralité.
Cela fait longtemps que je ne m’étais pas autant intéressée à une sortie japonaise, et c’est ma faute car j’ai délaissé les médias qui parlaient des nouveautés en me concentrant sur les artistes que je connaissais déjà. Je n’oublierai sûrement plus de me montrer curieuse car je ne veux plus passer à côté de perle comme Abe Mao qui me font autant ressentir d’émotions.
Coup de coeur partagé par Marine Bee