♣ Hiroomi Tosaka & Afrojack
Hiroomi Tosaka commence sa carrière de chanteur au sein du groupe Sandaime J Soul Brothers, sous l’agence LDH, en 2012. Avec Ryuuji Imaichi, ils sont les deux chanteurs qui composent le groupe, accompagnés de performeurs : NAOTO, Naoki, Iwata Takanori, Yamashita Kenjiro et Elly. Hiroomi Tosaka commence tout d’abord avec des featurings en 2016 sur deux chansons avec ACE OF SPADES, qui serviront pour le drama High&Low. Et enfin sa carrière solo débuta officiellement en 2017, en collaboration avec Afrojack : Wasted Love et Diamond Sunset.
Afrojack est un DJ néerlandais, en activité depuis 2003 qui a commencé à se faire un nom en 2010. Son vrai nom est Nick Leonardus van de Wall. Il est également un producteur musical connu, et travaille sous l’agence japonaise LDH, où il est le directeur général de la branche européenne. Il a collaboré avec des artistes comme Nicky MinaJ, Pitbull, David Guetta, Madonna et bien d’autres. Il a également participé à énormément de festival comme le Tomorrowland, Coachella Festival ou encore le Electric Daisy Carnival.
Afrojack est très proche des membres des Sandaime J Soul Brothers, car Elly était son professeur de japonais lorsqu’il a intégré l’agence. De ce fait, on peut souvent voir Afrojack faire des collaborations avec le groupe et Hiroomi, ou même passer du bon temps avec eux sur les réseaux sociaux. La première collaboration entre Hiroomi et Afrojack a été pour les débuts solo d’Hiroomi, avec une touche EDM-pop. La chanson démontre à quel point on ne peut revenir en arrière, même après une dispute ou une rupture, quoi que l’on veuille faire.
◊ Les autres chansons marquantes d’Hiroomi Tosaka et Sandaime J Soul Brothers en collaboration avec Afrojack aimées par l’équipe : “Diamond Sunset” & “SCARLET“.