Il a été officiellement annoncé que Hasegawa Keisuke, bassiste du groupe go!go!vanillas, s’est finalement réveillé ! Rappelons que l’artiste était plongé dans le coma depuis plusieurs jours suite à un grave accident, où il avait été percuté par un large véhicule.
Le 12 décembre alors que Hasegawa Keisuke marchait dans les rues de Tokyo, un large véhicule l’a fauché. Après avoir été pris en charge par le service hospitalier, le bassiste était resté dans le coma. Les trois autres membres de go!go!vanillas ont obtenu le droit de lui rendre visite il y a peu, et ont donc pu confirmer que l’artiste reprenait peu à peu conscience. Le groupe a communiqué :
“Même s’il ne pourra pas réintégrer le groupe tout de suite, il va se concentrer sur sa guérison pour retrouver la santé et faire son retour le plus vite possible.”
Rappelons que les préventes pour la tournée des Zepp d’avril avaient été mises en suspens après l’accident de Hasegawa Keisuke. Cependant, le groupe a promis que la tournée aurait lieu malgré tout :
“Nous ne pouvons pas promettre que Pretty [ndlr : nom de scène de Hasegawa Keisuke] pourra participer à cette tournée.”
On souhaite un bon rétablissement à Hasegawa Keisuke !
Source : Tokyohive